F.A.N
Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature khalo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   F.A.N Index du Forum  .::. F.A.N - Bienvenu chez nous Noble étranger...  .::. Recrutement  .::. Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
khalo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Pseudo:khalo

Race jouée:gaulois

Votre localisation dans le jeu:vivi1-66/163 vivi2-71/149

Expérience dans Travian:j ai qu'un serveur a mon actif :'(

Vos motivations pour rentrer dans l'alliance :je recherche une ally soudee et active a tous moments

Fréquence de jeu:
Style de jeu :def
Ratio de troupes (vous pouvez le mp à biscuit):laissez moi deux jours et je seraie a 100/100

Questions :
Qu'est ce qu'une syncro def ?comment procède t'on ?encor pas mal de choses a apprendre de ce cote la je vous le cache pas^^ je suis ouvert a tous conseils
Un joueur te rase ton bp,tes silos,et tes champs de céréales,comment procèdes tu ?j'en sais rien je n'aie jms eu le cas^^
Pour vous c'est quoi une alliance ?que cherchez vous en venant chez nous ?je pense trouve chez vous une aly cooordone soudee et disponible j'attend de vos conseil
Que pensez vous du système de retraite des Lapin blanc ?ou est passe le lapin gris?

Irl:

Prenom:fabian

Localisation (irl) : bruxelles

Hobbies:sport

Parle nous de toi :ancien militaire ,je me suis recycle ds le batiment je suis devenu maçon et oui les valeurs de l'armee belge etant en contradiction avec les miennes j'ai arrete  pour le reste je suis fan de sport et un bon vieu geek

Publicité

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gilbert

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,25

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Arf, un Belge, une fois   bon ok t'es pris si tu fournis la Gueuze et toutes autres formes s'en approchant>>

Aragoren

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,20

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Re, Khalo

Nous allons regarder tout cela et nous te tenons au courant de l'évolution de ta candidature.

Passe boire un coup à la taverne en attendant.

PS : Mes petit gars sont rentrés sein et sauf à la maison :

Kara-Bistouille, ça sert à quoi les bobines de fils ???

khalo
Membre
Membre

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

tu m'etonnes aragoren je les aies tellement bien loge t'es petits gars chouchoute dorlote mais putain qu'est ce que ça bouffe :')

khalo
Membre
Membre

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

gilbert sans soucis si tu fais un detour en belgique a l'occase je te ferai visite les bons coins si t'aimes ça :') genre 600 biere differentes :p

Gilbert

Message Posté le : Sam 2 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

LOL, mais tu ne le répéteras pas, hein^^  en réalité, IRL, je ne bois jamais d'alcool et ceci ne souffre d'aucune exception ou occasion divers..
Mais cela ne dit pas combien j'en ai bus par le passé.. lol 

Aragoren

Message Posté le : Sam 2 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Regarde le gars sur la première marche du podium dans la signature de notre "Kara-Pappy" et tu peu faire un calcul savant qui te dira... on peu pas boire tout ça en faites NON !!! 

NeaNoa
Haut commandement

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,14

Message Posté le : Dim 3 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Alcool , alcool et encore alcool! pensez au jeune que je suis et à mon innocence d'enfant ..
Bref salut à toi khalo et bienvenue sur notre fofo !

khalo
Membre
Membre

Message Posté le : Dim 3 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

merci a tous pour vos reponse favorable sur ce j'offre une tournee generale sauf pour gigi qui aura son verre de lait 

NeaNoa
Haut commandement

Message Posté le : Lun 4 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally ! 
Et en plus il paye sa tournée, c'est bon ça ! Santé!

NeaNoa
Haut commandement

Message Posté le : Lun 4 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

khalo, aimes tu les chats?!

khalo
Membre
Membre

Message Posté le : Lun 4 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

heu dois je prendre t'as question mot pour mot ou ya t'il un sous entendu parce que la je vois pas :p

Aragoren

Message Posté le : Lun 4 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

Connaissant notre ami Neanoa, c'est une question tout ce qu'il y à de plus prude...  Genre :

NeaNoa
Haut commandement

Message Posté le : Lun 4 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

C'est une simple question voyons , un chat est un chat, pas de sous entendu ni rien Wink alors aimes tu les chats ?

Gilbert

Message Posté le : Lun 4 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message : candidature khalo Répondre en citant

lol, c'est juste pour dire" Bienvenu par minou"...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message : candidature khalo

F.A.N Index du Forum .::. Demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation